dysdys

Qui a dit que les orthos ne savaient pas faire la fête, hein ?! (Qu’il(s) vienne(nt) me voir et que je le(s) déboîte, Quantune !)

 

Depuis la rentrée 2013 ça n’arrête pas : Soirée marrainage au LOFT avec Turbulence, Apéro solidaire 10/10 au QG, Halloween Party à l’Ayers Boat en partenariat avec les étudiants Erasmus et enfin, Soirée Paramed’ « We are not animals » au Loft de nouveau.

En fait, on m’a demandé de résumer ces derniers évènements mais que dire ? Le plus simple est encore de venir voir par soi-même ! Mais puisque je dois écrire, j’écris ! Je voulais quand même remercier toutes les personnes présentes.

A la soirée marrainage, les 1A (puisque pour moi vous serez toujours des 1A ! F*** !)  ont su montrer à leurs ainés leur motivation d’enfer tandis que ces derniers, eux, ont fait une belle démonstration de l’accueil à la lyonnaise : « Bienvenue les 1A le concours derrière toi, maintenant tu es à Lyon fais péter le bouchon ! ».

Pour l’apéro 10/10 au QG à l’occasion de la journée des Dys, en partenariat avec le pôle PCS de l’AEOL (Big up les loulous !), nous avons explosé le compteur avec près de 250 entrées avant même 1h du matin. Et quoi de mieux qu’allier l’utile à l’agréable ?! Cette soirée a permis au pôle PCS de reverser près de 880€ à l’association Avenir Dysphasie 69. Un seul mot : Chapeau bas ! Dys sur 10 !

La Halloween Party, quant à elle, même si elle n’a pas déchaîné la passion ni déplacé les foules, fut le début d’une belle collaboration avec les étudiants Erasmus. Alors on dit « oui » à la « Globalization » (avec l’accent s’il vous plaît). Notons : mention spéciale aux 1A venus déguisés !

Et enfin… THE Soirée Paramed’ ! On nous la demandait, vous en trépigniez, vous n’en dormiez plus la nuit et impossible de se concentrer pendant les cours de neurosciences… Et bien, on l’a fait : ADEMKEL (Kiné-Ergo), ALEO (Orthoptistes), ELP (Psychomotriciens), AGEAL (Audioprothésistes) & AEOL, tous réunis lors d’une seule et même soirée ! Et effectivement, comme le voulait le thème, c’était la jungle ! C’était sauvage et féroce ; on nous en redemande déjà…

Pour ça, on se retrouve après les pa**iels (mot très nocif pour la santé), et promis on recommence !

Conclusion de l’affaire CQFD : Les étudiants en orthophonie savent faire la fête !

Je tenais donc à tous vous remercier, oui vous, tous les tarés qui viennent assidument à ces évènements nocturnes, merci de nous suivre, de nous encourager, que ce soit avant, pendant ou après les soirées. C’est un réel plaisir, et c’est trop bon de vous voir vous escamper comme vous le faites si bien ! (Larme à l’œil… Schloups)

Bikouiks les plus chouettes,

Votre dévouée VP Soirées

Brune

Comments are closed.

Post Navigation