Cette année, l’AEOL a tenu un stand de maquillage pour le Village Téléthon le 24 Novembre, accompagnée de Terre d’Ortho qui tenait un puissance 4 géant. (Stand de maquillage qui a aussi très bien fonctionné auprès des étudiants !).

Nous avons pu échanger avec de nombreux passants et nous avons réalisé des maquillages plus beaux les uns que les autres sur des enfants ravis du résultat. Cette journée a également été celle des chorégraphies qui se sont succédées sur la place de la République (si tu ne connaissais pas bien « make you move », tu peux être sûr.e de la connaître désormais !).

Après s’être levé.e.s à l’aube, avoir affronté le froid glacial et fait le travail d’installation, les orthophonistes de Lyon ont récolté la somme de 180,76 euros qui sera reversée à l’AFM Téléthon, afin de financer la recherche dans les maladies myopathiques rares.

Nous remercions celles et ceux qui se sont mobilisé.e.s avec nous, qui sont venu.e.s nous faire un petit coucou sur le stand, ou encore qui nous ont encouragés. C’est grâce à vous tous que cette somme est reversée !

Nous espérons que vous vous êtes amusé.e.s autant que nous et que l’AEOL prendra la relève l’année prochaine pour la récolte de fonds.

Lien photo ici

Lien vidéo ici

Comments are closed.

Post Navigation