Eh oui, les vacances étant terminées, nos étudiants lyonnais ont repris le chemin de l’université cette semaine. Mais tout doux quand même : la rentrée c’est aussi synonyme de retrouvailles des copains, de fiesta et d’amusement !

C’est pour cela que nos supers élus ISTR, accompagnés de bénévoles surmotivés, nous ont organisé une sacrée Garden Party en plein air à Laennec le mercredi 4 septembre ! Tout était là pour passer un chouette moment : eau (oui, nous avons eu chaud !), hot-dogs, salades et autres crêpes, musique, machine à selfies et jeux gonflables !

L’idée était de faire découvrir les différentes associations de l’université autour de plusieurs stands et de rassembler les filières pour tous nous rencontrer ! Ce pari a été réussi puisque nous avons été nombreux à participer et à jouer le jeu !

Et parce qu’à l’AEOL, on aime bien manger, nous avons décidé de faire un stand des saveurs sous forme de dégustation à l’aveugle : les participants devaient deviner ce qu’ils goûtaient et ça n’a pas été toujours facile ! Mmmh, on aime le ketchup mélangé au chocolat en poudre hein ?

En espérant que cette journée puisse avoir lieu pour les années à venir, nous remercions tous les organisateurs et les participants pour ce moment très sympa !

 

Comments are closed.

Post Navigation