Evénements

Le pôle Event est primordial dans l’asso, grâce au binôme qui le constitue l’année des étudiants en ortho est rythmée par de nombreuses sorties qui leur permettent de s’aérer la tête !!!

L’AEOL organise en effet des sorties et des soirées pour le plaisir de se retrouver entre orthos ou avec d’autres filières du campus. Nos sorties sont l’occasion de découvrir des nouveaux lieux à Lyon, et surtout de rencontrer des gens à travers des activités diverses et parfois culturellesVisite de la ville, journée inoubliable au ski et plein d’autres surprises rythment l’année !

En parallèle, l’AEOL transfère par mail les bons plans sorties du moment. De cette façon tous les orthos sont au courant des expositions, des pièces de théâtre sympa, des opéras peu onéreux, ou encore des festivals de la région. Un bon medley pour profiter au mieux de la ville !

Nos soirées sont de tout type. Enflammer la piste d’une boîte, être accoudé au comptoir d’un bar/boîte (voire le piétiner en dansant) ou encore passer un moment plus posé lors d’un afterwork, il y en a pour tous les goûts ! De plus en plus, l’AEOL organise ses soirées avec d’autres filières du campus, ce qui assure de belles rencontres.
Le moment incontournable de ces soirées est la chorée des orthos ou celles des promos. Tout le monde s’empresse de les danser, et ça, on aime !